| photos de Smallville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lois Lane Journaliste à L'Inquisitor
Nombre de messages : 400 Amour : Le magnifique Clark Kent Localisation : pas très loin de Clark.... Loisirs : mettre son nez partout !!! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: photos de Smallville Dim 21 Jan - 22:41 | |
| Voilà,je voulais faire une petite section pour qu'on puisse mettre les photos des Stars de la série !!!! | |
|
| |
William Black Scientifique de LuthorCorp
Nombre de messages : 73 Age : 39 Amour : aucun..........,pas le temps Localisation : Smallville et Métropolis Loisirs : Eliminer les indésirables..comme Lane et Kent... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: photos de Smallville Dim 21 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Amour : Le magnifique Clark Kent Localisation : pas très loin de Clark.... Loisirs : mettre son nez partout !!! Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Clark Kent Admin/Etudiant
Nombre de messages : 425 Age : 35 Amour : L'unique Lois Lane Localisation : Smallville, la Ferme des Kent Loisirs : Etudiant et fermier Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: photos de Smallville Lun 22 Jan - 0:22 | |
| XD, merci Will, ce n'est pas que pour mon bonheur que tu fais ça^^, tu en fais profiter tout le monde en tant que photo D'Erica Durance^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 39 Amour : aucun..........,pas le temps Localisation : Smallville et Métropolis Loisirs : Eliminer les indésirables..comme Lane et Kent... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: photos de Smallville Lun 22 Jan - 0:24 | |
| comme je te l'ai déjà dis..j'adore l'actrice et ce perso ..donc ^^^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 35 Amour : L'unique Lois Lane Localisation : Smallville, la Ferme des Kent Loisirs : Etudiant et fermier Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: photos de Smallville Lun 22 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Smallville Lun 22 Jan - 1:18 | |
| Kent préfère les filles en maillot...... mais bon ,la plus joilie porte un maillot..rouge ,deux pièces !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Smallville Lun 22 Jan - 1:23 | |
|
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Smallville Lun 22 Jan - 1:33 | |
| Euh... Lois, tes photos sont superbes mais tu ne les aurait pas en plus petites tailles... C'est juste pour éviter la surcharge... Ca ne me gêne pas mais sinon, va y avoir quelques problèmes pour les membres XD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Smallville Lun 22 Jan - 14:33 | |
| Voilà !!!!!
j'ai rectifié...CHEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Smallville Lun 22 Jan - 22:07 | |
| Merci, juste pour te dire, le blanc te va à ravir^^, cette photo est sublime... | |
|
| |
Oliver Queen Milliardaire/Justicier
| Sujet: Re: photos de Smallville Mer 24 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Smallville Sam 10 Fév - 21:22 | |
| Voilà pour vous!!! Ca m'a trop fait rire cette image: | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: photos de Smallville Dim 11 Fév - 3:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Smallville | |
| |