| Idées et demandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clark Kent Admin/Etudiant
Nombre de messages : 425 Age : 35 Amour : L'unique Lois Lane Localisation : Smallville, la Ferme des Kent Loisirs : Etudiant et fermier Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Idées et demandes Lun 6 Nov - 22:28 | |
| Voilà, si vous avez des idées et des demandes, c'est ICI! Si votre personnage travail dans un endroit spécial, imaginons avocat, je rajouterai le bureau dans l'endroit que vous souhaitez...
Maintenant, à vos idées! | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 35 Amour : L'unique Lois Lane Localisation : Smallville, la Ferme des Kent Loisirs : Etudiant et fermier Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Idées et demandes Lun 27 Nov - 19:52 | |
| Petite idée qui me passe par la tête! Juste pour savoir, est ce que vous voulez par exemple pour des étudiants non dans le campus avoir un appartement soit dans Metropolis et à Smallville?
Et aussi, si vous voyez qu'il manque quelque chose, dites le moi^^ | |
|
| |
Oliver Queen Milliardaire/Justicier
| Sujet: Re: Idées et demandes Lun 15 Jan - 12:55 | |
| Est-ce qu'il pourrait-y avoir à Métropolis...les tours des Industries Queen ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées et demandes Mer 17 Jan - 21:15 | |
| Je me disais bien qu'il manquait quelque chose!!! C'est créé depuis quelques jours déjà et je viens de voir ton message dans les idées XD | |
|
| |
Matt Johnson
Nombre de messages : 12 Age : 33 Amour : celib Loisirs : internet Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Idées et demandes Sam 27 Jan - 0:15 | |
| on a le droit d'etre a combien d'endroit en meme temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées et demandes Sam 27 Jan - 0:16 | |
| Plusieurs, mais évite de trop te perdre! Ton perso doit quand même avoir une histoire logique. | |
|
| |
Paige Délorio Sorcière
Nombre de messages : 59 Age : 31 Amour : Elle n'est pas sur ! Clark *plutôt sexy* ou William *très charmeur* ! Localisation : Smallville Loisirs : Étude et meutres d'innocents Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Idées et demandes Sam 27 Jan - 0:31 | |
| J'aurais besoin d'un appart dans Smallville (pour pouvoir torturer mes victimes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées et demandes Sam 27 Jan - 0:36 | |
| Je vais rajouter ça!!!! Les apartements à Smallville et Metropolis!!! | |
|
| |
Lois Lane Journaliste à L'Inquisitor
Nombre de messages : 400 Amour : Le magnifique Clark Kent Localisation : pas très loin de Clark.... Loisirs : mettre son nez partout !!! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Idées et demandes Sam 27 Jan - 0:43 | |
| tortures pas trop de monde Paige ^^ | |
|
| |
Paige Délorio Sorcière
Nombre de messages : 59 Age : 31 Amour : Elle n'est pas sur ! Clark *plutôt sexy* ou William *très charmeur* ! Localisation : Smallville Loisirs : Étude et meutres d'innocents Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Idées et demandes Sam 27 Jan - 0:51 | |
| D'accord, mais tu sera la première allez l'intérieur de mon chez moi !!! hahahah | |
|
| |
Lois Lane Journaliste à L'Inquisitor
Nombre de messages : 400 Amour : Le magnifique Clark Kent Localisation : pas très loin de Clark.... Loisirs : mettre son nez partout !!! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Idées et demandes Sam 27 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
Paige Délorio Sorcière
| Sujet: Re: Idées et demandes Sam 27 Jan - 1:03 | |
| Et ouais, pauvre de toi !!! -hahahahahahahahaha- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées et demandes | |
| |
|
| |
| Idées et demandes | |
|